Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !
Alors que la grippe continue de progresser aux quatre coins du monde, L’Organisation Mondiale de la santé vient de lancer une alerte mondiale. Si généralement, la grippe est anodine, l’alerte de l’OMS lui donne désormais des airs de film de catastrophe. La grippe serait-elle donc plus redoutable cette année ?
Acheter Tamiflu sera bientôt une obligation pour tous les pays d’Europe. Les autorités médicales ont en effet détecté une nouvelle souche du virus grippal, le virus H3N2. Ce virus, considéré comme dangereux par les autorités médicales a déjà affecté une dizaine de personnes aux Etats-Unis.
Mais selon l’OMS, l’information aurait été minimisée par la plupart des autorités médicales. Lorsqu’un virus grippal est détecté, les nations ont l’obligation d’avertir leur population des cas d’infections.
En vertu du Règlement Sanitaire International (RSI), les pays doivent en effet avertir la communauté internationale si leur population est affectée par une épidémie de polio, de grippe ou de variole. Les pays doivent ensuite reporter à l’OMS tous virus d’influenza de type A. Seuls les virus de type A sont en effet capables de causer une pandémie.
Pour l’instant, les cas de virus H3N2 ont uniquement été détectés en Amérique du Nord, Etats-Unis et Canada confondus. Inutile donc de paniquer. D’après les autorités, il est tout de même recommandé de s’armer pour une meilleure prévention.
Pour minimiser les risques, vous avez la possibilité de vous faire vacciner ou d’acheter Tamiflu, le traitement généralement conseillé pour traiter la grippe.
Acheter Tamiflu vous garantit en effet une protection optimale contre le virus. S’il ne permet pas la prévention du virus, comme les vaccins antigrippaux, acheter Tamiflu vous permettra en revanche, de bloquer la propagation du virus grippal tout en traitant les cellules infectées.
Pour prévenir le pire, rendez-vous donc chez votre médecin pour un vaccin antigrippal ainsi qu’une ordonnance pour acheter Tamiglu.
Si la grippe s’est déjà installée, acheter Tamiflu devient une obligation, dans ce cas rendez-vous dans une pharmacie locale, ou en ligne dans une clinique agrée et reconnue par les autorités médicales françaises.
Comme tous les ans !! Enfin bon, je me suis déjà fait vaciné de toute manière !
cette annee on sen sort pas trop mal, cest la gastro qui a prit le dessus ! Lhiver est doux!