Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Calvitie : Jusqu’à se faire greffer les cheveux

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 21/10/2011

Acheter des traitements pour la calvitie, cela peut aider certains hommes, mais pas tous. Ceci pousse les hommes à passer sur le billard pour se faire greffer les cheveux.

Perte de cheveux et calvitie

C’est le cas d’Alexandre, interviewé dans Paris Match mais aussi de nombreux français dans son cas. Tout d’abord la chute de cheveux, puis la recherche effrénée sur le net pour acheter des traitements anti-calvitie en ligne, car le web regorge d’informations sur la perte de cheveux.

Mais comme beaucoup d’hommes européens, Alexandre est atteint à un degré sévère de calvitie.

D’après une étude menée sur l’Europe, « en occident, 2 hommes sur 3 sont touchés par une chute de cheveux considérée comme sévère. »

Greffer ses propres cheveux

Voilà le programme du jour de ce monsieur de 44 ans, souffrant de la perte de cheveux depuis ses 20 ans. Le chirurgien va donc découper au scalpel une bande de cheveux sur la zone non dégarnie, généralement la nuque pour la greffer sur la zone ou les cheveux ne poussaient plus. L’opération dure 5 heures, et quelques milliers d’euros plus tard, Alexandre à un crâne moins chauve…

Avant la greffe, essayez d’acheter des traitements anti-calvitie en ligne

C’est un peu l’expérience de nombreux hommes. En 2011, l’homme 2.0 va sur le net pour acheter des traitements anti-calvitie en ligne, et n’hésite pas à acheter depuis l’étranger pour trouver la solution miracle pour ses cheveux.

Et parmi tout ce que vous pouvez acheter comme traitements anti calvitie en ligne, il y aura aussi le Propecia, unique médicament sur ordonnance. Vous trouverez aussi des shampooings spéciaux, des gels, des massages et autres méthodes venant de pays étranger.

Attention tout de même lorsque vous cherchez à acheter des traitements anti-calvitie en ligne, à ne pas vous faire arnaquer !

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *