Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Arrêter de fumer pour tout un tas de raisons

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 20/09/2011

Les fumeurs de longue date leur diront aux jeunes générations, de ne pas commencer à fumer et s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, avant que vous soyez dépendant de la cigarette.

Ils vous conseilleront d’arrêter de fumer, cela va sans dire, et c’est parce qu’ils vous le demandent, eux, c’est fumeurs expérimentés, qu’il faudra prendre leur propos en considération. Ils donneront plusieurs raisons pour arrêter de fumer, et celles-ci aussi devraient vous motiver.

Arrêter de fumer pour ne pas être impuissant

L’impuissance et le tabagisme sont deux copains qui une fois ensemble ne se sépare plus, et l’un ne va pas sans l’autre, quand l’impuissance fait des dégâts, c’est le tabagisme qui passe derrière, et parce que l’impuissance terrorise l’homme, le tabagisme vient l’apaiser.

Les jeunes hommes, aux environs de la trentaine ne comprennent parfois pas qu’ils puissent être impuissant aussi jeunes, mais le tabagisme est assez puissant pour provoquer des troubles de l’érection même chez les jeunes hommes. Il est donc important, pour votre santé et votre vie sexuelle d’arrêter de fumer.

Arrêter de fumer pour ne pas être chauve

Et cela s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, car la perte de cheveux, en plus du stress et des mauvaises conditions de vie va être accentuée par le tabagisme. Perdre ses cheveux, ce n’est pas très jolie, vraiment angoissant, surtout quand on est jeune, et qu’on est une femme. Arrêter de fumer va aider vos follicules pileux à rester plus en forme et se renouveler correctement.

Arrêter de fumer pour ne pas grossir

Car, c’est bien connu, la cigarette bloque les artères et empêche une bonne circulation du sang. Par un moyen ou un autre cela aussi provoque l’accumulation de graisse, et donc conduit au surpoids. Certains disent qu’arrêter de fumer aussi. A vous de choisir, prendre le risque de prendre du poids et arrêter de fumer ou continuer à s’encrasser les poumons et grossir ?

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *