Insolite

Actu insolite et curiosités de notre monde (et d'ailleurs...)

Calvitie : Matt Damon et David Beckham perdent leurs cheveux !

Catégorie : Insolite rédigé par DocDuNet / 13/09/2011

Voilà une news people qui n’a pas manqué d’alimenter les journaux et sites Internet ce weekend : La calvitie de Matt Damon fait tomber des têtes. Le beau garçon plutôt à classer dans la catégorie gendre idéal apparait en bad boy à la Bruce Willis avec son crâne chauve ces derniers jours, aux Etats-Unis.

La calvitie de Matt Damon

Ces derniers jours nous avons pu voir le beau Matt Damon, acteur américain, ayant joué notamment dans le film Invictus, s’affiche avec un crâne rasé. Surprise et stupeur dans le tout Hollywood par le nouvel style capillaire de l’acteur. Calvitie (la calvitie c’est quoi et comment peut-on y remédier ?) ou nouvelle coupe pour un nouveau film ?

Rassurez-vous les rumeurs ont vite été calmées par la presse en confirmant que M.Damon s’est fait une coupe à la fabien Barthez dans le cadre d’un prochain film.

David Beckham et la calvitie naissante

Quand au cas de David Beckham et le haut du crâne dégarnis, on se demande s’il s’agit d’une nouvelle coupe de cheveux ou si le footballeur anglais souffre réellement de calvitie.

Ces messieurs pourront néanmoins trouver des solutions à ce crâne dégarnis si un jour il s’agit réellement de perte de cheveux, il faudra leur dire qu’ils pourront acheter Propecia, le traitement sur ordonnance pour la perte de cheveux.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *