Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

De maman à Miss Fitness

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 11/10/2013

 

miss fitness australie

Alicia Gowans a été élue Miss Fitness Australia 12 mois après avoir accouché

Une jeune maman australienne vient de remporter le titre de Miss Fitness Australia après avoir donné naissance à sa fille il y a peine 12 mois.

Bonne idée ou pas ? Les avis sont partagés. Quoiqu’il en soit, Alicia Gowans ne va pas s’arrêter là. Elle cherche activement des sponsors pour participer à la compétition de Miss Olympia à San Diego (USA), un des titres les plus prestigieux dans le monde du fitness.

« Aller représenter l’Australie est l’une des choses les plus incroyables qu’un athlète pourrait espérer réaliser mais malheureusement dans ce sport on doit tout payer nous même (ndlr : le droit d’entrée et frais de transport) », dit la jeune femme au journal The Sydney Morning Herald.

Alicia Gowans a également récemment ouvert son propre centre d’entraînement, « Design Your Training » est un centre sportif qui aide les femmes à se muscler et perdre du poids.

Voici ses meilleurs conseils pour les bodybuilders :

Nutrition 

Plus vous allez être préparé sur ce que vous allez manger, plus vos résultats augmenteront. La nutrition est responsable d’une grande partie des résultats que vous allez obtenir.

L’entraînement

Prenez un bon entraîneur/coach, quelqu’un de crédible et qui sait ce qu’il fait.

Avoir réseau de soutien

Ne cachez pas vos objectifs à votre famille ou vos amis, demandez-leur de vous soutenir dans votre parcours car les résultats ne vont pas apparaître du jour au lendemain. Sans soutien, on se sent seul et tout est plus dur.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *