Priligy

médicament placeholderAutorisé en mars 2013, Priligy est un nouveau traitement dans la prise en charge des troubles de l’érection et notamment de l’éjaculation précoce.
  • Aide à contrôler et allonger l’éjaculation
  • Est disponible pour les hommes de 18 à 64 ans
  • N’est pas remboursé par la Sécurité Sociale

Qu’est-ce que Priligy ?

Priligy est un nouveau médicament qui a été lancé sur me marché début 2013 et qui propose aux patients atteints d’éjaculation précoce de mieux contrôler le moment de l’éjaculation et d’allonger le délai d’éjaculation après pénétration. Même si sa molécule active fait partie de la classe des antidépresseurs, il n’a aucun effet de ce type. Il peut de ce fait être pris à la demande pour les hommes âgés de 18 à 64 ans. Il se présente sous la forme d’une boîte de trois ou six comprimés de 30 mg ou de trois ou six comprimés de 60 mg. Son prix est libre et il est non remboursé par la Sécurité Sociale.

Molécule active

La molécule active est la dapoxétine, un inhibiteur de la recapture de la sérotonine IRS. Cet inhibiteur fait partie de la classe des antidépresseurs.

Posologie et dosage

Il existe deux posologie : un comprimé de 30 mg ou de 60 mg. La posologie est à adapter en fonction de votre situation. Consultez votre médecin pour connaître le dosage qu’il vous faut.

Contre-indications

Vous ne pouvez pas utiliser Priligy si vous êtes dans l’un des cas suivants :

– trouble cardiaque grave

– insuffisance hépatique grave

– dépression grave

Si vous souffrez d’insuffisance rénale, d’épilepsie ancienne ou récente, des troubles bipolaires, des troubles psychiques ou des prédispositions aux hémorragies, vous devez prendre certaines précautions avec ce traitement. Vous devez impérativement en parler à votre médecin qui vous ordonnera probablement un suivi régulier.

Évitez les interactions avec certains antidépresseurs et médicaments contenant du kétoconazole, de l’itraconazo, du ritonavir du saquinavirde la télithromycine, du nelfinavir, du l’atazanavir, ou de la thioridazine. Ne prenez jamais Priligy si vous prenez un médicament contenant du millepertuis. Si vous êtes déjà traité pour des troubles de l’érection, ce traitement ne pourra pas vous être prescrit.

Ce médicament est exclusivement réservé aux hommes souffrant d’éjaculation précoce répétée. Il faut un diagnostic ainsi qu’un bilan médical complet avant de pouvoir débuter le traitement. Il faut savoir qu’une hypotension orthostatique peut survenir après la prise du médicament. Si vous ressentez des étourdissements, des sueurs ou des vertiges après la prise, allongez-vous quelques minutes et relevez vos jambes puis relevez-vous doucement. Évitez la consommation de boissons alcoolisées qui augmentent considérablement le risque de somnolence, de malaise ou de sensations vertigineuses.

Effets secondaires

Il existe des effets secondaires assez courants parmi les consommateurs comme les maux de tête, les vertiges, les nausées, les insomnies, les somnolences, l’anxiété, une certaine agitation, une baisse de la libido, des troubles de l’attention, des tremblements, des bouffées de chaleur, des troubles de l’érection, une augmentation de la tension artérielle, des bourdonnement d’oreilles, des troubles de la vision, des fourmillements ou encore le nez bouché.

D’autres effets indésirables moins fréquents peuvent apparaître comme une certaine nervosité, des troubles du goût, de la fatigue, des diarrhées, des vomissements, une humeur dépressive, des douleurs abdominales, de la constipation, des démangeaisons, des rougeurs, une sécheresse de la bouche. Il peut y avoir des syncopes (perte de la conscience) dans les trois heures suivant la prise du traitement.

Si vous ressentez l’un des effets indésirables rares cités ci-dessus, consultez rapidement votre médecin et arrêtez immédiatement le traitement.

Peut-on se procurer Priligy en ligne ?

Priligy est un médicament à prescription obligatoire. Très efficace, il n’est cependant pas adapté à tout le monde et peut comporter des contre-indications relatives à votre état de santé ou vos antécédents.

En France, il n’est pas autorisé d’acheter Priligy en ligne sans obtenir une prescription médicale préalable. Il est toutefois possible d’obtenir une telle prescription directement en ligne : c’est notamment le cas sur le site www.vitaemed.com qui vous permettra de passer une consultation médicale sur la base d’un simple questionnaire en ligne. Si vous ne présentez pas de contre indications particulières, leur équipe médicale vous délivrera alors une ordonnance de Priligy avec la posologie adaptée à votre situation. Vous pourrez meme vous faire livrer votre traitement en 24h à votre porte.