Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Ejaculateurs précoces : se soigner sans se ruiner

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 10/11/2011

L’éjaculation précoce reste encore un sujet tabou dans notre société. Bien que ce malheureux évènement sexuel touche un homme au moins une fois dans sa vie, peu d’hommes osent l’avouer et encore moins en parler avec leurs médecins généralistes. De nombreux traitements sont disponibles sur le marché mais quels sont les meilleurs soins pour traiter l’éjaculation précoce sans se ruiner ?

Face à la pression médiatique et publicitaire tournée essentiellement vers la capacité à donner encore plus de plaisir à son partenaire, les éjaculateurs précoces doivent constamment se tourner vers des  soins qui pourraient les aider à retarder l’éjaculation et prolonger le plaisir avec leurs partenaires.

Les laboratoires pharmaceutiques proposent une grande variété de produits de santé destinés à améliorer le rapport sexuel, mais quels sont les traitements à acheter ou à privilégier ?

Priligy ou autres soins médicamenteux

Priligy 30mg est probablement le leader mondial du traitement médicamenteux contre l’éjaculation précoce. Commercialisé depuis quelques années, le médicament fait fureur dans plusieurs pays de l’Occident à l’Orient. Priligy 30mg est considéré comme le traitement le plus performant pour traiter l’éjaculation précoce, mais celui-ci a un coût : près de 100 € pour une boîte de 4 comprimés.

Acheter des gels ou autres crèmes stimulantes

Moins chers, les crèmes ou les gels retardateurs vous coûteront entre 15 et 50 €. Des produits certes beaucoup moins chers que le Priligy 30mg, mais peu d’entre elles tiennent vraiment leurs promesses, et lorsqu’elle sont efficaces, leur efficacité est généralement de courte durée.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (0)
  1. Mere Responsable     | Reply

    Lejaculation precoce ca cest clair que cest un truc que les filles ne pardonent pas, donc autant aller directement au priligy dapoxetine pour éviter tout moments embarassants, serieusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *