Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Ejaculation précoce : 23% des hommes atteints à un degré élevé

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 01/09/2011

Un laboratoire pharmaceutique vient de dévoiler avoir élaboré un nouveau traitement clinique pour traiter et soigner l’éjaculation précoce. Pour cette condition un seul traitement sous ordonnance existe, le Priligy dapoxétine mais n’était pas encore commercialisé en France. Un éventuel concurrent du Priligy pourrait donc peut être voir le jour.

Priligy dapoxetine et éjaculation précoce

Jusqu’ici, pour traiter l’éjaculation précoce, vous pouviez choisir des traitements naturels, des crèmes retardatrices, des préservatifs spéciaux ou encore l’unique traitement sous ordonnance le Priligy dapoxetine. Ce traitement agit sur une enzyme présente dans le corps lors de la stimulation sexuelle pour retarder le moment de l’éjaculation. La dapoxetine est aussi connu pour être un antidépresseur…

Zertane tramadol le futur de l’éjaculation précoce

Encore faut-il que le traitement soit validé par les services sanitaires comme l’EMA et le MHRA pour que celui-ci soit légal en Europe et aux Etats-Unis. Après, comme le Priligy dapoxetine, il faudrait que celui-ci soit aussi commercialisé en France avant de pouvoir voir son médecin pour une petite pilule retardatrice d’éjaculation.

Le laboratoire qui l’a élaboré, Ampio Pharamceuticals Inc, a déjà effectué des tests sur sa nouvelle pilule qui ont présenté des résultats probants.

Le tramadol, agent actif du Zertane est connu pour son action dans le corps à libérer de la sérotonine. Ce neurotransmetteur, se trouvant naturellement dans le système nerveux central est surnommée l’«hormone du bonheur » et intervient sur l’humeur, l’appétit et le sommeil, mais pourrait aussi avoir un rôle sur la maitrise de l’éjaculation.

L’éjaculation précoce en chiffre

Selon le laboratoire Ampio, environ 23% des hommes de 18 à 75 ans seraient touché par un degré élevé d’éjaculation précoce. Un homme sur trois connaitrait par ailleurs des troubles d’éjaculation précoce au cours de sa vie.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (2)
  1. les solutions de jerome     | Reply

    le problème est que cela n’est pas magique. Une fois l’ éjaculation précoce installée, vous ne pouvez pas faire ce qe vous souhaîtez merci a vous amicalement jerome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *