Insolite

Actu insolite et curiosités de notre monde (et d'ailleurs...)

Et si vous pouviez rajeunir ?

Catégorie : Insolite rédigé par DocDuNet / 16/01/2015
femme_iderma_apira

C’est le pari que s’est lancé la société Apira avec le système de rajeunissement facial iDerma. Un masque réglable pour rajeunir tous les membres de la famille, selon leur site web.

D’autres dispositifs ayant les mêmes fonctionnalités sont déjà mis en vente. Cependant, la plupart d’entre eux sont moins pratiques à cause de leur mécanisme d’utilisation. En effet, si certains n’arrivent pas à couvrir entièrement le visage, d’autres sont portables ce qui les rend très instables. Le système iDerma est censé être agir de façon plus pertinente. Il fera bientôt partie des produits high-tech conçus pour améliorer la santé de façon miraculeuse. Ce qui diffère le système iDerma des autres, c’est qu’il revêt la forme d’un masque pouvant couvrir le visage de son utilisateur de façon cohérente. Il restera immobile peu importe la durée de son utilisation. En ce qui concerne son mode de fonctionnement, le dispositif élimine les rides via la thérapie par la lumière. Le système iDerma est équipé de 142 lumières infrarouges dont l’intensité est de 660nm et 940nm. En portant ce masque, on bénéficie d’une régénération cellulaire profonde. La peau du visage revêt ensuite un aspect frais et tonique. Les plis et les rides vont s’effacer. Le fabricant assure que ce nouveau système de rajeunissement ne devrait provoquer aucun effet secondaire.

iDerma en phase de test

La commercialisation du masque iDerma n’est pas pour tout de suite. En effet, le projet est encore en phase de test. Apira Science est en train de réunir les premiers utilisateurs via Indiegogo. La société entend également attribuer ces derniers un suivi rigoureux en vue d’évaluer avec précision l’efficacité du masque. Elle va aussi tenir compte des commentaires de quoi lui permettre d’améliorer le produit.

Notons que ce système d’antivieillissement cutané utilise la même technologie que iGrow. Cela pourrait augmenter sa crédibilité vu que le réparateur de cheveux a déjà fait sa preuve en termes de performance. De plus, ce masque est tout à fait réglable. Ansi, il suffit d’un seul iDerma Antiaging Photofacial pour que toute la famille retrouve une peau douce et jeune. Apira nous promet presque l’impossible avec iDerma, nous attendons donc avec impatience les premiers tests de ce dernier.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *