Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Le Nugtella: L’addiction de la noisette et les effets du cannabis

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 21/08/2013

Cette news dans la presse ne vous a certainement pas échappé. De toute manière, dès que l’on parle de cannabis tout le monde s’enchante !

Cette nouvelle sur ce petit pot de Nutella version cannabis est juste du génie…

nugtella marijuanna

Nugtella: Cannabis et noisette

En Californie, état du sud ouest des Etats-Unis, il est possible d’obtenir du cannabis médical sur ordonnance.

Récemment, la société Organicares, dispensaire de cannabis médical en Californie a décidé de lancer une version pâte à tartiner de son cannabis médical. Inspiré de l’addiction que voue la planète entière au Nutella, ils lancent alors le Nugtella.

« Nug » pour le nom de la marijuana de qualité supérieure en argot américain et “-tella” pour que l’on comprenne tous qu’il s’agit d’une version de la fameuse pate à tartiner de Ferrero.

Californie et Cannabis médical

Seuls les habitants de Californie possédant une carte médicale permettant la délivrance de marijuana médicale peuvent s’approprier ce petit pot de Nugtella.

Imagine un peu l’orgasme culinaire : l’addiction de la noisette et les effets apaisants du cannabis.

Ce produit ne risque pas d’être délivré un jour en France. La loi ne permet pas de se soigner avec le cannabis médical. Même si vous décidez de voyager du côté de Los Angeles, il n’y a peu de chance que vous puissiez goûter à ce petit pot de plaisir. Vous pouvez toujours essayer de vous procurer une carte médicale mais ça fait beaucoup d’effort…

En attendant, rendez-vous dans votre supermarché le plus proche et profitez de la version originale du Nutella. Sans cannabis mais plein d’huile de palme !

nugtella cannabis et noisette

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (0)
  1. Pingback: Nugtella: Le goût de la noisette et les e...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *