Sexualité

Actu sur la sexualité, les troubles sexuels, la santé intime, la contraception

Lush Vibe, le sextoy contrôlé par l’Apple Watch

Catégorie : Sexualité rédigé par DocDuNet / 25/09/2015
Lush Vibe sextoy

Depuis quelques années le marché des sextoys est en pleine expansion et les fabricants de ces « appareils de plaisir » redoublent d’imagination pour séduire de plus en plus d’adeptes. La dernière en date ? Un sextoy qui se connecte à l’Apple Watch, une première !

Le Lush Vibe, connectivité illimitée

Des sextoys connectés à un Smartphone ça existaient déjà, l’innovation du Lush Vibe, le petit dernier de Lovense, société spécialisée dans la conception de sextoys et autres accessoires sexuels c’est qu’il peut être commandé depuis l’Apple Watch.

Blush peut donc être contrôlé par son porteur mais également par son partenaire, en toute discrétion. Un simple mouvement du poignet permettrait ainsi d’augmenter l’intensité des vibrations ou encore leur rythme.

Connecté via Bluetooth, le Blush Vibe réagit à distance : 9 mètres si le porteur de la montre et l’utilisateur du sextoys sont face à face, 3 mètres si des appareils électroniques génèrent des interférences, 1,5 mètre voire 2 mètres si le porteur de Blush est assis. Cette commande à distance devient par contre presque illimitée si le petit jouet coquin est directement connecté à internet via Wi-fi ou à un réseau 4 G : idéal donc pour les relations de couple à distance…

Comme l’explique le directeur marketing de Lovense, Eddy Olivares, c’est d’ailleurs cette connectivité beaucoup plus importante qui démarque le Blush Vibe de ses concurrents, ces derniers se limitent en moyenne à 30 centimètres voire 1 mètre d’écart entre le porteur et le dispositif de contrôle.

Une commercialisation imminente

Blush devrait être commercialisé fin 2015. Grâce à sa campagne sur Indiegogo, l’entreprise Lovense a levé plus de 20 000 dollars en une semaine. Elle n’en espérait que 10 000 ce qui prouve donc l’intérêt du public pour le projet.

De couleur rose, Blush est livré avec son application iPhone qui est elle-même accompagnée par l’application pour l’Apple Watch. L’application permet aussi, en plus de commander à distance les vibrations du sextoy, de les synchroniser avec le son ou la musique ambiante. Comme l’affirme Eddy Olivares, le Blush Vibe permet de répondre aux attentes de ceux qui recherchent du plaisir de manière discrète dans des endroits et des situations un peu incongrus, comme dans un bar ou une boîte de nuit par exemple.

Le prix de ce sextoy devrait osciller entre 70 et 80 euros. Disponible en décembre pour le grand public (voilà une idée cadeau originale) il pourra être testé en avant-première à partir d’octobre par ceux qui ont effectué un don de 39 dollars lors de la campagne Indiegogo.

En plus de lire ses mails, surveiller son activité physique et autres, l’Apple Watch permettra donc et à la grande surprise d’un grand nombre (Apple étant réputé plutôt réservé sur le sexe) de se générer du plaisir personnellement ou chez autrui… il ne faudrait pas se faire pirater sa montre tout de même.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *