Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Propecia finastéride, plus de cheveux au prix de sa sexualité !

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 13/03/2012
jude law calvitie

L’information est tombée comme une bombe et est relayée dans les médias comme pour avertir un consommateur innocent des effets secondaires du Propecia, ce traitement sous ordonnance contre la calvitie et la chute de cheveux. Effectivement, ce traitement à pour effet secondaire de toucher à la sexualité et dans de nombreux cas, rendre impuissant.

Le Propecia finastéride a été développé suite à des tests effectués sur la prostate comme traitement contre le cancer. Les chercheurs se sont aperçus que la finastéride avec une vertu très impressionnante, celle de toucher à la pousse des cheveux, et pouvait notamment aider à lutter contre la calvitie et la chute de cheveux. Dès lors, ils se sont penchés sur cet agent actif pour développer le Propecia finastéride.

 Il est vrai donc, mais ceci n’est pas une nouvelle qui vient de tomber, le Propecia finastéride à des effets secondaires particuliers.  Ce traitement uniquement à l’attention des hommes, va donc, dans de nombreux cas, affecter la qualité des érections et provoquer ce que beaucoup d’homme redoute : L’impuissance masculine.

Alors pourquoi ? Pourquoi ce traitement intéresse t-il autant les hommes ?

Un peu comme l’éjaculation prématurée, la calvitie est une condition qui affecte les hommes bien plus profondément qu’on ne le pense médicalement. Perdre sa chevelure, son « sex appeal » n’est pas concevable pour les hommes qui sont donc prêt à tout et en finir avec ce crâne dégarni pour toujours. Les troubles de l’érection ? Il y a des médicaments et des solutions contre cela qui ne sont pas en contradictions avec le Propecia. Bien que les effets secondaires peuvent se faire sentir encore 6 mois après la fin du traitement, pour les hommes souffrant de calvitie ou chute de cheveux, le jeu en vaut la chandelle.

L’important dans le traitement du Propecia finastéride, c’est d’être pleinement conscient des effets secondaires, et bien avant que la presse actuelle en fasse le buzz pharmaceutique de la semaine, les utilisateurs de ce traitement anti calvitie en étaient bien conscients…

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (6)
  1. Nathalie de Passion Huiles Essentielles     | Reply

    Bonjour Antoine,

    Merci d’avoir partager cette info ! Je n’étais pas au courant des effets secondaires de ce médicaments. Je n’en prends pas mais il y a tellement de personnes qui cherchent des solutions contre la chute de cheveux qu’il est important que ton article soit connu 😉

    Sinon, je trouve ton blog vraiment très instructif et très bien écrit, bravo :)

  2. parapharmacie en ligne     | Reply

    Après Jude law a pas perdu ces cheveux comme Patrick Timsit non plus, même quand ils les perdent les gens ne sont pas égaux !

  3. DannSill     | Reply

    Depuis quelques temps j’ai des troubles de l’érection, peu de désire et lors des relations sexuelles plus de sensibilité au niveau du gland.
    Un peu de batement du coeur et quelques douleurs bourssières.
    J’éjacule en quelques va-et-vients alors qu’avant :-); ma femmes se plaignait de trop durer ou d’être trop demandeur.
    De réflexions en réflexions, je relis la notice de ce médicament et un peu de recherche sur le Net.
    Là,je constate que je suis dansles 1% d’hommes exposés à cet effet secondaire!
    Je préfère ma virilité à la calvitie !!!!!
    Merci +++ pour ce blog.
    DannSill
    J’en informerai mon médécin dèslundi matin :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *