Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Se brosser les dents en 6 secondes, c’est possible

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 03/10/2013
brosse à dents dentier

La brosse à dents révolutionnaire efficace en 6 secondes

Non, ceci n’est pas un article sur le nouveau record du monde de brossage de dents, une entreprise a inventé une brosse à dents efficace en seulement 6 secondes.

Sans manche ou dentifrice, la brosse à dents miracle a en fait la forme d’un protège-dents.  Comme tout le monde n’a pas la même dentition, il faudra d’abord que l’entreprise conçoive votre propre brosse à dent : un modèle 3D de vos dents créé à partir d’une radio ou d’une impression de vos dents.

L’entreprise Blizzident promet qu’en 6 secondes vous pouvez à la fois brosser vos dents, votre langue et utiliser du fil dentaire (action intégrée dans leur système.) En effet, la brosse à dent contiendrait 400 poils et se place là ou les dents se trouvent. Une fois en bouche, il suffirait donc de serrer les dents 10 à 15 fois.

Ce bijou de technologie coûte $300 (€220 ) et peut être acheté sur le site web de Blizzident. Les recharges ne coûteront que $89.

Maintenant, vous savez qu’en 6 secondes vous pouvez : ouvrir une tente 2 secondes trois fois, courir 80 mètres (si vous êtes Usain Bolt) et même vous brosser les dents !

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *