Sexualité

Actu sur la sexualité, les troubles sexuels, la santé intime, la contraception

Sexualité : Ces petits complexes qui nous font éteindre la lumière…

Catégorie : Sexualité rédigé par DocDuNet / 03/04/2012

Une récente étude montre que de nombreuses personnes préfèrent avoir des rapports sexuels dans le noir complet.  Sans douter de l’ambiance intime et sexy que peuvent avoir des pièces aux lumières tamisées, l’enquête à quand même cherché à savoir pourquoi  on préfère l’amour dans le noir.

Sans aucuns complexes

Des internautes de 9 pays différents ont été interrogés par Björn Borg et révèle ainsi que 65% des anglais préfèrent faire l’amour dans le noir total tout comme 64% des américains, 57% des français et 44% des espagnols.

Pourquoi autant de mystère chez nos amis anglo-saxons ? Tout simplement liés aux complexes… Calvitie, surpoids, pilosité gênante ? Brefs, beaucoup de petits détails qui poussent les couples à se cacher dans le noir pour profiter pleinement d’un rapport sexuel. Peut être aussi parce que le partenaire est plein de (jolis) défauts et qu’il est préférable de les oublier dans le noir complet…

Chine et sexualité

Chez les asiatiques, c’est plutôt parce qu’ils peuvent s’imaginer faire l’amour avec quelqu’un d’autre qu’ils s’oublient dans le noir complet lors d’un rapport sexuel. Beaucoup moins romantique que les petits défauts… On a pu voir récemment que les asiatiques seraient prêt à se passer de sexualité pendant un an pour garder une connexion à Internet. C’est à se demander quel rapport entretiennent-ils vraiment à la sexualité…

Let the music play !

Les français restent quand même les romantiques de la bande et préfère a 45% faire l’amour avec une musique sentimentale. Comme quoi les Poetic Lovers ont bien marqué les français même avec un seul album au milieu des années 90. De l’autre côté de l’Atlantic, c’est peut être Barry White, Marvin Gaye ou Neyo et son sexy love qui donne l’ambiance dans les chambres à coucher car 25% des américains écoutent du R’n’B pendant les rapports sexuels.

Nos voisins italiens et espagnols, c’est les miroirs pour pouvoir justement bien voir le corps parfaits ou imparfait de l’autre pensant se moment d’amour et d’échange charnel. Caliente !

Les 9 pays sondés étaient la Suède, les Etats Unis, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, la France, les Pays-bas et la Chine.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?
Comments (5)
  1. ShoeLover     | Reply

    Ahahaha j’aime etre dans le noir juste pour apprécier la delicatesse et le sensualité des ombres ! Mais noir complet cest nul ! Poetic Lovers, ca cest des mecs de ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *