Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Sitavir, le futur traitement contre l’herpès

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 28/10/2011

Parmi les traitements de l‘herpès, les deux favoris, Famvir et Valtrex étaient roi jusqu’à présent. Le laboratoire BioAlliance Pharma viennent de proposer un nouveau traitement de l’herpès, le Sitavir, déjà commercialisé dans l’Europe de l’est pour traiter l’herpès labial récidivant.

Sitavir, le meilleur des traitements de l’herpès ?

Selon le laboratoire, les résultats du Sitavir seraient assez conséquents pour le lancer sur le marché européen et américain. Les requêtes auprès de l’AFSSAPS et de la FDA ont été faites le mois dernier.

Le Sitavir va donc pouvoir traiter l’herpès labial chez les patients adultes ayant des éruptions des symptômes au moins 4 fois par an. Le comprimé de ce traitement de l’herpès adhère à la muqueuse et propage l’agent actif directement dans la muqueuse de la lèvre.

Famvir et Valtrex alors ?

Ces deux autres traitements de l’herpès sont disponibles pour traiter les différentes formes de l’herpès, labial, génital, le zona et les boutons de fièvres. Ceux-ci sont pour l’instant les traitements de l’herpès qui sont prescrits aux patients souffrant du virus.

Vous pouvez acheter Famvir et Valtrex comme traitements de l’herpès à titre préventif afin de réagir au plus vite lors d’une éruption des symptômes de l’herpès.

L’herpès et ses traitements…

Le virus de l’herpès est extrêmement contagieux et peut être contracté uniquement par le contact de la zone contaminée. Il est important de toujours se protéger lors de rapport sexuel, en ce qui concerne le virus de l’herpès génital, et pour les autres formes d’herpès, ayez du bon sens, n’entrez pas en contact physique…

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *