Archives

Articles ayant été archivés. Ces articles ne sont plus rangés par catégories mais demeurent accessibles pour la postérité !

Herpès : amour, contamination & trahison

Catégorie : Archives rédigé par DocDuNet / 15/09/2011

L’amour, les relations sexuelles non protégées, l’herpès, le mensonge et la justice : Voici en quelques étapes clés l’histoire de ce couple qui resteront à présent uni par le virus de l’herpès que Monsieur à volontairement transmis à sa partenaire.

Sentence à vie

« Une sentence à vie » voilà les propos de Cara, la jeune femme, à l’époque âgée de 24 ans, qui a été contaminée par le virus de l’herpès par son compagnon de l’époque, David Golding, lui âgée de 28 ans.

Lors de leur relation, Cara interroge son compagnon dès l’apparition des premiers symptômes de la maladie et s’inquiète de la situation. Malgré cela, David Golding, nie reconnaitre les symptômes qui pourtant sont ceux de sa maladie, et l’admettra seulement lors de leur rupture. Lors du procès il reconnaitre sa responsabilité dans l’infection de sa compagne.

David Golding va donc écoper de 14 mois de prison. La victime reconnait que ce geste était intentionnel pour l’empêcher qu’elle puisse être avec d’autres partenaires.

Herpès et traitements

Le virus de l’herpès ne peut être soignée et aucun médicament n’a été trouvée pour irradier le virus, il existe seulement des solutions pour atténuer les symptômes actifs de l’herpès.

Cet article va-t-il intéresser vos proches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *